La vraie façon de pirater un canal Telegram en ligne

Une application pour pirater un canal Telegram

Pour activer le hack du canal Telegram, entrez son URL dans le champ ci-dessous :
  • check Changer l'administrateur du canal Telegram
  • check Suivre les statistiques et les publications des canaux
  • check Pirater le compte Telegram du propriétaire de la chaîne
  • check Interface tierce pour la manipulation des données
  • check Modifier la description du canal Telegram de quelqu'un d'autre

En enregistrant un profil dans le Panneau de contrôle, vous acceptez automatiquement tous les éléments suivants conditions d'utilisation.

Dos
Sessions actives
  • 20:52 Bonjour, pouvez-vous m'aider ?
  • 20:52 Quelqu'un a volé mon groupe Telegram
  • édité 20:55 J'ai entendu dire que vous aviez une façon
    pour récupérer le canal Telegram.
  • 21:04 Oui, il y a un moyen 😎
  • 20:07

    https://tghacker.com

    Piratage en ligne de tout canal Telegram.

  • 21:08 J'utilise cette application en ligne
  • 21:12 Merci ! Pouvez-vous m'envoyer les instructions ?
  • 21:08 Il y a juste un lien pour le hack.
  • 21:12 D'accord, je vais essayer tout de suite.
  • 21:12 Le cas échéant, je continuerai à demander.
  • 21:18 👍Follow me, toujours heureux d'aider.
Recherche Recherche
TS
Theresita Swann
admin

en ligne

Celebration

Était(était) récemment

Forcordon

Était(était) récemment

Vance Klingelhofer

Était(était) récemment

EK
Mallet Timothée

Était(était) récemment

MT
Deschamps François

Était(était) récemment

Compte supprimé

Était(était) récemment

Compte supprimé

Était(était) récemment

TgHacker

Comment pirater et voler le canal Telegram d'une autre personne ?

Si vous vous demandiez Comment voler un canal Telegram, nous vous recommandons de prêter attention au fait que pour accéder à la gestion du canal, vous devez d'abord retrouver et pirater le propriétaire du canal Telegram. L'application TgHacker est un moyen efficace de voler un canal Telegram. Pour devenir l'administrateur du canal public de quelqu'un d'autre, dans la fenêtre de lancement, il suffit d'indiquer le lien vers le canal. Ensuite, à l'aide d'un algorithme spécial, l'administrateur du canal sera déterminé et sa page sera piratée avec le transfert ultérieur de données.

Après avoir terminé le hack, les options suivantes seront à votre disposition :

Changement de l'administrateur du canal

Suppression et ajout d'utilisateurs à la liste des leaders du canal ; Blocage d'utilisateurs

Modification de la description de la chaîne

Modification de l'ID et de la description du canal, suppression et ajout de contacts pour la communication

Voir les statistiques des postes

Ensemble complet de données sur le nombre de vues, de réactions, de commentaires laissés sous une publication ; Statistiques des sondages

Liste des abonnés de la chaîne

Tableau avec les données de tous les utilisateurs abonnés à la chaîne ; Exportation du tableau sous forme de fichier CSV téléchargeable

Piratage du bot Telegram

Copie de la clé API du bot avec la possibilité d'une intégration ultérieure dans un autre canal

Base de données des chaînes

Accès à la base de données complète des canaux copiés, qui peut être téléchargée sur l'appareil

Piratage du profil du propriétaire

Historique des messages du profil craqué ; Suivi de l'activité de l'utilisateur ; Données d'autorisation du compte

Accès à d'autres canaux de propriétaires

Piratage, surveillance et contrôle d'autres canaux où l'utilisateur est propriétaire ou administrateur

  • 20:07

    Youtube

    Selena Gomez - Te perdre pour m'aimer

    Procurez-vous le nouvel album de Selena, "Rare", qui sort maintenant : Get Selena

  • Docs-fichier-données.docx 14:23

    11.4 KB - Afficher dans le Finder

Affichage et sondages

Post as admin

Vous pourrez créer de nouvelles publications dans votre canal en utilisant tous les outils et formes d'interaction avec les abonnés disponibles dans Telegram - sondages (anonymes et publics), liens, articles instantanés, galeries, fichiers multimédias, et plus encore. En outre, vous aurez accès à la modification et à la suppression de toutes les publications précédemment créées. Tous les utilisateurs de TgHacker auront également accès à la possibilité de modérer les commentaires dans le canal Telegram piraté.

Modification des descriptions et des contacts

Modifier les commentaires et les descriptions de la chaîne

Pour que les abonnés et les annonceurs potentiels de la chaîne piratée puissent vous contacter, vous devez laisser vos coordonnées dans la description de la chaîne ou dans le message joint. L'interface TgHacker dispose de ces deux fonctionnalités, ainsi que d'une sélection de recommandations pour la conception de la description, et d'un ensemble de modèles modifiables.

OptTrading of NewYork

OptTrading of NewYork

127604 abonnés

info

Une liste de canaux officiels avec des informations

lien

https://t.me/OptTrading

Vance-Klingelhofer.csv

10.1 MB * 26 juillet, 2022

Deschamps-François.csv

Afficher dans le Finder

Compte distant.csv

56 KB * 25 sept, 2022

Compte distant.csv

184 KB * Aug 7, 2022

Données sur les abonnés et les membres

Collecter des informations sur les membres du canal

Les algorithmes du logiciel collectent des données sur tous les abonnés et membres de la chaîne, puis les structurent dans un tableau approprié. Le tableau peut être exporté sous forme de fichier CSV, téléchargé sur un appareil et importé dans n'importe quel outil de publicité algorithmique si nécessaire. Le logiciel vous permet d'ajuster le nombre et le contenu des colonnes du tableau.

Piratage d'un bot Telegram

Gestion automatisée des canaux

Cet outil permet aux propriétaires de chaînes Telegram d'accéder à la clé API de n'importe quel bot Telagram. À l'aide de la clé API, les utilisateurs peuvent intégrer le bot dans leur système de gestion de canal. La fonctionnalité TgHacker offre la possibilité d'ajuster et, si souhaité, de bloquer certaines fonctionnalités du bot (par exemple, responsable de la sécurité).

12 novembre
BotFather
BotFather 21:35

C'est fait ! Félicitations pour votre nouveau bot.
Assurez-vous simplement que le bot est entièrement fonctionnel avant de le faire.

Utilisez ce jeton pour accéder à l'API HTTP :
1472355179:AAFDS2Lb7Dzq6 LOj9l7HLqcyrqxy44V-d21

Conservez votre jeton en lieu sûr, il peut être utilisé par n'importe qui pour contrôler votre bot.

Comment pirater un bot dans Telegram en utilisant un lien ?

En utilisant TgHacker, pirater un bot dans Telegram est une tâche standard, résolue en quelques minutes. Pour ce faire, vous devez fournir un lien vers le canal ou l'un des administrateurs. Après cela, la clé API du bot sera automatiquement calculée. Le logiciel susmentionné dispose également de la fonctionnalité permettant de renvoyer votre propre bot après le piratage.

  • Gestion des rôles des canaux

    En utilisant l'interface du Panneau de contrôle de TgHacker, vous pouvez ajouter et supprimer les administrateurs du canal. Si vous avez l'intention de prendre le contrôle du canal de façon permanente, nous vous recommandons de retirer les autres utilisateurs de la gestion du canal immédiatement après la fin du hack - cela évitera les difficultés pour conserver les droits sur le canal à l'avenir.

  • Piratage du profil du propriétaire de la chaîne

    Les utilisateurs Premium obtiennent un accès complet pour contrôler le compte Telegram piraté du propriétaire de la chaîne. Cela inclut la possibilité de voir toute la correspondance du compte, de suivre les appels et d'envoyer des messages au nom de l'utilisateur piraté. En outre, les utilisateurs peuvent demander un code de vérification et l'utiliser pour se connecter au compte via l'interface Telegram.

  • sparkles

    Accès à d'autres canaux d'utilisateurs

    Si l'utilisateur compromis est le propriétaire ou l'administrateur d'autres chaînes, les membres Premium auront accès à la gestion de la base de données et à l'administration de ces chaînes. La liste complète des chaînes administrées est disponible dans la section correspondante du Panneau de contrôle.

Surveillance anonyme de Telegram

Piratage et visualisation des données obtenues

Les informations relatives à l'historique du compte Telegram seront téléchargées sur votre tableau de bord après le démarrage de la session.

provider

Entrez le numéro ou @username

Piratage des canaux Telegram à l'aide de TgHacker. Comment cela fonctionne-t-il ?

Une caractéristique particulière du logiciel TgHacker est la possibilité de pirater un canal Telegram, même sans aucune donnée sur le propriétaire et l'administrateur. Vous trouverez ci-dessous une petite aide pour comprendre comment cela fonctionne en temps réel.

1

Suivi du compte du propriétaire du canal

Il est important de comprendre : pour un hack à part entière, nous avons besoin exactement du compte du propriétaire, le compte de l'administrateur ne fera pas l'affaire. L'application TgHacker possède un bot intégré qui peut suivre l'historique des changements de rôle dans la gestion du canal. Ainsi, en ayant suivi les changements avant la création du canal, le logiciel saura qui est le créateur et le propriétaire du canal.

2

Piratage du compte Telegram du propriétaire du canal

L'application utilise une combinaison d'approches technologiques pour demander le code de vérification nécessaire pour s'autoriser à accéder à un compte sur un nouvel appareil. En interceptant le code, le logiciel autorise l'accès au compte sur l'appareil virtuel - le système de sécurité de la messagerie n'identifie pas l'appareil virtuel comme suspect.

3

Modification d'un numéro de téléphone

Une fois connecté au compte compromis, TgHacker change le numéro de téléphone qui y est lié en un numéro de téléphone virtuel. La modification du numéro est une étape fondamentale du piratage, car une fois le numéro modifié, l'ancien propriétaire de la chaîne perd toute possibilité d'y accéder à nouveau.

Faq

Questions fréquentes

Comment savoir qui est propriétaire d'un canal Telegram ?

En utilisant la fonctionnalité Telegram, vous ne pouvez découvrir qui est propriétaire d'un canal que si le propriétaire le veut. TgHacker a une approche alternative, nous avons développé un bot qui est capable de suivre les changements d'administrateurs du canal et donc de retrouver le fondateur et le propriétaire du canal.

Pourrai-je devenir le propriétaire à part entière de la chaîne piratée ?

Oui, il y a deux options pour posséder un canal. En tant qu'utilisateur standard de TgHacker, vous pouvez contrôler entièrement la chaîne via l'interface du logiciel, mais vous n'aurez pas accès au compte qui détient les droits sur la chaîne. Les utilisateurs Premium auront cet accès.

Est-il sûr de pirater un bot Telegram ?

Le système de sécurité de la messagerie peut-il repérer les piratages et bloquer ma chaîne ? C'est tout à fait sûr. En fait, il ne s'agit pas vraiment de piratage : vous accédez au code source du bot cible et vous pouvez créer un bot identique pour contrôler votre canal. Telegram n'identifie pas cela comme du piratage ou toute autre activité suspecte.

Y a-t-il une chance que les administrateurs de communauté ou de groupe puissent détecter un piratage ?

Cela ne s'est pas encore produit dans notre pratique. La mécanique du piratage est telle que le système de sécurité de Telegram n'identifie aucune activité suspecte.

The real way to hack a Telegram channel online

An application to hack a Telegram channel

To activate Telegram channel hack, enter its URL in the field below:
  • check Change Telegram channel administrator
  • check Track channel statistics and publications
  • check Hack into channel owner's Telegram account
  • check Third-party interface for data manipulation
  • check Change someone else's Telegram channel description

By registering a profile in the Dashboard you automatically accept all terms of use.

Back
Active sessions
  • 20:52 Hi, can you help me?
  • 20:52 Someone stole my Telegram group
  • edited 20:55 I heard you have a way
    to get the Telegram channel back.
  • 21:04 Yeah, there is a way 😎
  • 20:07

    https://tghacker.com

    Online hacking of any Telegram channel.

  • 21:08 I use this online app
  • 21:12 Thank you! Will you send me the instructions?
  • 21:08 There's just a link for the hack.
  • 21:12 Okay, I'll try it right now.
  • 21:12 If anything, I'll keep asking.
  • 21:18 👍Follow me, always happy to help.
Search Search
TS
Theresita Swann
admin

online

Celebration

Was(was) recently

Forcordon

Was(was) recently

Vance Klingelhofer

Was(was) recently

EV
Evgeny Volkov

Was(was) recently

ON
Oleg Nechiporenko

Was(was) recently

Deleted Account

Was(was) recently

Deleted Account

Was(was) recently

TgHacker

How to hack and steal someone else's Telegram channel?

If you were wondering How to steal a Telegram channel, we recommend paying attention to the fact that in order to access the management of the channel, you must first track down and hack the owner of the Telegram channel. The TgHacker app is a working way to steal a Telegram channel. To become the administrator of someone else's publick, in the launch window, all you have to do is to specify the link to the channel. Then, using a special algorithm, the channel administrator will be determined and his page will be hacked with the subsequent transfer of data.

After completing the hack, the following options will be available to you:

Changing the channel administrator

Deleting and adding users to the channel's leader list; Blocking users

Changing the channel description

Editing channel ID and description, deleting and adding contacts for communication

View posts statistics

Full package of data about the number of views, reactions, comments left under a publication; Statistics of polls

Channel subscriber list

Table with data of all users subscribed to the channel; Exporting the table as a downloadable CSV file

Hacking Telegram bot

Copying the bot's API key with the possibility of later integration into another channel

Channel database

Access to the copied complete channel database, which can be downloaded to the device

Owner profile hack

Cracked profile message history; Tracking user activity; Account authorization data

Access to other owner channels

Hacking, monitoring and control of other channels where the user is an owner or administrator

  • 20:07

    Youtube

    Selena Gomez - Lose You To Love Me

    Get Selena's new album 'Rare', out now: Get Selena

  • Docs-data-file.docx 14:23

    11.4 KB - Show in Finder

Posting and polls

Post as admin

You will be able to create new publications in your channel using all the tools and forms of interaction with subscribers available in Telegram - polls (anonymous and public), links, instant articles, galleries, media files, and more. In addition, you will have access to edit and delete any previously created posts. All TgHacker users will also have access to the ability to moderate comments in hacked Telegram channel.

Editing descriptions and contacts

Edit the comments and descriptions of the channel

In order for subscribers and potential advertisers of the hacked channel to contact you, you should leave your contacts in the channel description or in the attached post. The TgHacker interface has both features, as well as a selection of recommendations for the description design, and a set of editable templates.

OptTrading of NewYork

OptTrading of NewYork

127604 subscribers

info

A list of official channels with information

link

https://t.me/OptTrading

Vance-Klingelhofer.csv

10.1 MB * Jul 26, 2022

OlegNechiporenko.csv

Show in Finder

Remote Account.csv

56 KB * Sep 25, 2022

Remote Account.csv

184 KB * Aug 7, 2022

Subscriber and member data

Collect information about channel members

The software algorithms collect data about all subscribers and channel members, then structure it in an appropriate table. The table can be exported as a CSV file, downloaded to a device, and imported into any algorithmic advertising tool if needed. The software allows you to adjust the number and content of columns in the table.

Hacking a Telegram bot

Automated channel management

This tool allows Telegram channel owners to access the API key of any Telagram bot. Using the API key, users can integrate the bot into their channel management system. TgHacker functionality provides the ability to adjust and, if desired, block certain bot functionality (e.g., responsible for security).

November 12
BotFather
BotFather 21:35

Done! Congratulations on your new bot.
Just make sure the bot is fully functional before you do it.

Use this token to access the HTTP API:
1472355179:AAFDS2Lb7Dzq6 LOj9l7HLqcyrqxy44V-d21

Keep your token safe and store it securely, it can be used by anyone to control your bot.

How do I hack a bot in Telegram using a link?

Using TgHacker, hacking a bot in Telegram is a standard task, solved in a few minutes. To do this, you need to provide a link to the channel or one of the administrators. After that, the API key of the bot will be automatically calculated. The aforementioned software also has the functionality to return your own bot after hacking.

  • Managing channel roles

    Using the TgHacker Dashboard interface, you can add and remove channel administrators. If you intend to take control of the channel permanently, we recommend removing other users from channel management immediately after the hack is complete - this will help avoid difficulties with keeping rights to the channel in the future.

  • Hacking the channel owner's profile

    Premium users get full access to control the hacked Telegram account of the channel owner. This includes the ability to view all of the account's correspondence, track calls, and send messages on behalf of the hacked user. In addition, users can request a verification code and use it to log into the account through the Telegram interface.

  • sparkles

    Access to other user channels

    If the compromised user is the owner or administrator of other channels, Premium members will have access to the database management and administration of those channels. The full list of administered channels is available in the corresponding section of Dashboard.

Anonymous Telegram monitoring

Hacking and viewing the obtained data

Telegram account history information will be uploaded to your dashboard after you start the session.

provider

Enter number or @username

Hacking Telegram channels using TgHacker. How does it work?

A special feature of TgHacker software is the ability to hack a Telegram channel, even without any data about the owner and administrator. Below is a little help to understand how it works in real time.

1

Tracking the channel owner's account

It's important to understand: for a full-fledged hack we need exactly the owner's account, the administrator's account will not do. The TgHacker app has an integrated bot that can track the history of role changes in the channel management. Thus, having tracked the changes before the channel was created, the software will know who the creator and owner of the channel is.

2

Hacking the channel owner's Telegram account

The app uses a combination of technological approaches to request the verification code required to authorize into an account on a new device. By intercepting the code, the software authorizes into the account on the virtual device - the messenger's security system does not identify the virtual device as suspicious.

3

Changing a phone number

Once logged into the compromised account, TgHacker changes the phone number tied to it to a virtual phone number. Changing the number is a fundamental step in the hack, because once the number is changed, the previous owner of the channel will lose any ability to regain access to it.

Faq

Frequently asked questions

How do I know who owns a Telegram channel?

Using Telegram functionality, you can only find out who owns a channel if the owner wants you to. TgHacker has an alternative approach, we have developed a bot which is able to track changes in channel administrators and thus track down the channel founder and owner.

Will I be able to become the full owner of the hacked channel?

Yes, there are two options for owning a channel. As a standard TgHacker user, you can fully control the channel via the software interface, but you will not have access to the account that owns the rights to the channel. Premium users will have this access.

How safe is it to hack a Telegram bot?

Can the messenger's security system track hacking and block my channel? It is completely safe. In fact, it's not really hacking: you gain access to the source code of the target bot and you can create an identical bot to control your channel. Telegram does not identify this as hacking or any other suspicious activity.

Is there any chance that community or group administrators could detect a hack?

This has not yet happened in our practice. The mechanics of hacking are such that Telegram's security system does not identify any suspicious activity.